Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
16 janvier 2008

Pour Stéphanie

Je vous ai parlé du sac cousu-brodé main que Stéph m'a offert dimanche dernier, LA.

Mais elle n'est pas venue les mains vides, elle a ramené avec elle du coton pour me permettre d'assouvir ma nouvelle passion (et désencombrer son palais de 320 M² aussi):

150108co

Alors, pour la remercier, je lui ai confectionné une paire de BO en spirales que j'ai appris à faire en réalisant le kit de Manu:

150108bo_002150108bo_003

150108bo_001

Sur leur présentoir:

160108_001

Publicité
Commentaires
F
Bon ben on va dire 1 pour chaque oreille... et au dodo car apparement je commence à m'endormir sur mon clavier!
F
ça sent le pif (humour!) bon ok j'ai écrit rien qui se portent... mais bon des boucles comme ça... OH OUIIIII!
F
ça sent le pif (humour!) bon ok j'ai écrit rien qui se portent... mais bon des boucles comme ça... OH OUIIIII!
C
Rigolotes, elles sont!!!!! Zébulon est un joli nom pour ces BO!!!
L
On ne t'arrête plus ! Que de nouveautés.<br /> Tu leur as trouvé un nom ? Sinon, je propose "Les boucles d'oreille Zébulon, celles en tortillon"
Publicité