Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 mars 2008

Pour Stéphanie

Ma pharmacienne préférée (même si je ne vais jamais dans sa pharmacie, trop loin pour moi!!!). La copine qu'on appelle en urgence quand les petits vous font des soucis le vendredi soir à 23h alors que tout est fermé, que les médecins ne consultent pas le lendemain et tout et tout: huiles essentielles et homéo à volonté!

Alors un p'tit cadeau pour la remercier de nos nombreux échanges sms par salves de 50 messages à chaque fois (on rigole bien), de sa présence, de son humour: Une ceinture au crochet!

Ne t'emballe pas, lecteur, sur la beauté des carrés (enfin, si, emballe-toi mais ne me félicite pas!): ce n'est pas moi qui les ai faits!!!! En récupérant moult pelotes chez Môman il y a quelques mois, il y avait pléthore de carrés crochetés faits par je ne sais qui (Zouzou? Mémé (un gros bisou à ma Mémé où qu'elle soit)?). Je ne savais pas trop quoi en faire quand je suis tombée (aïe) sur ce tuto. Allez, zou, c'est parti: assemblage, tour, enjolivements...

260208_005260208_009260208_010260208_011260208_013260208_014260208_015

Du coup, j'ai appris la finition en triple picot (ça en jette, hein?!) et des p'tites spirales sur les lacets (parce que j'aime bien les p'tites spirales).

Publicité
Commentaires
L
Stéphanie va être la plus belle pharmacienne de sa ville avec une ceinture comme cela ! Cela va lui attirer de novueaux clients et faire fructifier son fond de commerce ! Je vois que grâce à toi (et à la crocheteuse de carrés) elle va faire fortune !
A
c'est pas possible tu as un gogogadget au bras pour faire toutes tes photos !
C
Elle est très belle cette ceinture!!! Les carrés subliment, félicitations à celle qui les avait, et franchement tu les as bien assemblés!!!!!<br /> Pour résumé, très belle!!!<br /> <br /> bisous
M
En voilà une belle ceinture!<br /> Et le petit boutonneux comment va-t-il?<br /> Bisous
T
Tres jolis ces carrés, et franchement tu les as bien mis en valeur avce cette ceinture (elle va faire la belle à la pharmacie Stéphanie !)<br /> Elles sont sympa tes p'tites spirales !
Publicité