Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 mars 2008

Post-anniversaire

Aujourd'hui, nous avons (re)fêté nos anniversaires à Hugo et à moi chez Belle-Môman. Du coup, nous lui avons remis les cadeaux faits par mes petits à l'occasion de la fête des grands-mères.

Mon APN faisant des caprices (ses 4 ans d'âge couplés à de nombreuses chutes l'auraient-ils quelque peu abîmé?...), je n'ai pas pu prendre de plus belles photos de mon Papillon, je n'ai que celle-là, envoyée par Belle-Môman:

Photo_001

Je l'ai décoré de mes deux broches faites par amour par Lino et Sophie (je ne savais laquelle choisir alors j'ai couplé les deux!). Belle-Môman a regardé mon Papillon d'un air fortement intéressé et du coup m'en a commandé un! A doubler avec un coton dans les tons de bleu cette fois. On ne les voit pas, mais je me suis fait une paire de "BO Zébulon, les BO en forme de tortillon" pour aller avec (on est fashion jusqu'au bout des lobes ou on l'est pas!)Photo0035 Photo0036

Qu'est-ce que j'ai reçu pour mon post-anniversaire? Un bon cadeau pour une épilation de visage (être brune, c'est pas un cadeau et Belle-Môman le sait bien!) et un livre-guide Truffaut sur l'organisation de terrasses et balcons avec plein de plantes partout partout comme je voudrais faire chez moi de la part de Tonton (mon beauf' N°1) (les deuze et troize étant Pétou et Larsounet, mes beaufs danois préférés!). Gâtée, isn't it?

Allez, du coup, on remet ça:

Photo_016
Hugo n'a plus de température, ses boutons sont moins rouges et commencent à sécher..On sent qu'il est encore démangé mais j'espère qu'on est vers la fin de cette *** varicelle...

Sinon, je suis bien sûre ravie des 2 récompenses décernées à Vaness' hier soir19710_013_122_637lo! Et je suis tombée raide dingue de la robe qu'elle portait lors de la chanson-hommage à Salvador, et je l'aimerais bien en robe de mariée celle-là...83053_091_122_349lo83047_090_122_1079lo83044_089_122_46lo15170_006_122_1089lo1
vicsignqe2

Quelle belle soirée, mes deux chanteurs à voix favoris sont récompensés:83540_103_122_647lo J'ai déjà eu le plaisir de voir en concert Etienne Daho deux fois (1 fois à Beauvais, 1 fois à Amiens).

Publicité
Commentaires
J
merci de pour ton passage sur mon blog .c'est vrai qu'elle est belle cette robe et je ne pense pas qu'elle soit si difficile à faire .Biz ..A bientot
L
oui c'est vrai quelle est bien jolie cette robe... allez tu n'as plus qu'a trouver quelqu'un qui te pretes une machine à coudre... et à t'y mettre!!!
E
, ça vaudrait peut-être le coup d'allez voir une couturière, non ? (euh... ^pour le prix ça risque d'être un peu cher, mais on sait jamais...)
J
bon anniv encore .. moi aussi j'ai flashé sur cette robe mortelle ..à bien regarder elle n'est pas si difficile à reproduire :quelques rideux à volants cousus sur une robe d'été dos nu et woilà .. nan je rigole !! bises beau paillonnnnnn
S
je regrette de ne pas avoir regarder vanessa samedi; j' aurai pu plus t' imaginer dans sa robe!!!au fait c' est cette année ou en 2009 , j' ai un doute!et<br /> merci pour la broderie!!
Publicité