Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
11 mars 2008

Old School!

Voilà le chouette colis que j'ai reçu de Lola hier:
(je rappelle que Lola a un planning de ministre et qu'elle gâte tous ceux qui se sont inscrits pour leur anniversaire. Quelle générosité!!)

Photo0041 Une jolie bourse-fraise pour moi et les fameux chaussons Old School pour HugoPhoto0037 Photo0038 Photo0047.

Du coup, je me sers de la bourse comme bourse à ouvrage à broderie sur mon plateau offert par Manu, qui côtoie le marque-page de Freezia, qui jouxte le ruban personnalisé d'Isabrode...Y'a pas, j'adore les cadeaux faits main!!!!

Photo0042 Photo0045

MERCI LOLA, C'EST ADORABLE!!!

Publicité
Commentaires
L
aaaah contente que ca vous plaise mamz"elle Ze Bomb!
A
ho mais c'est à qui le kiki ?<br /> je savais que tu allais lui trouver une bonne utilité au joli cadeau de Lola...
C
j'adore la bourse en forme de fraise! waouw!
T
oh super ! elle est top cette bourse !
M
Elle est très chouette cette bourse et les chaussons n'en parlons pas il est au top de la mode ton Hugo. On voit encore quelques boutons sur ses jambes le pauvre titi. Mais au fait il marche? Il ne me semble pas que nous en ai fait part... Tant qu'il ne marche pas t'es tranquille après...tu c'est ce que c'est...
Publicité