Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
26 mars 2008

PIF pour Sophie

Voilà le PIF pour Sophie:

230308paq_008

230308paq_009

Quand j'ai vu cette carte postale, j'ai flashé et j'ai pensé à elle, à ses voyages (surtout celui de Décembre dernier). Du coup, zou des papiers de scrapbook détournés en fond de cadre (20 cm x 20 cm), des cure-dents (merci Manu pour les beaux cure-dents "staïlisés"!) que j'ai doré puis utilisés en aiguilles à tricoter, un moine tibétain tricotant 10 rangs de point mousse, puis 10 rangs de jersey,  puis 10 rangs de côtes 2/2, puis 10 rangs de point rivière, et encore du point mousse...Des détails de la carte repris au stylo pailleté, une pelote de laine dorée qui court le long du cadre...Même l'Ours aime bien! Voilà le secret de la sagesse tibétaine: le tricot!!!!

J'espère que cela a plu à Sophie!

Publicité
Commentaires
E
un truc pareil ! :o) J'aime beaucoup, bravo !! Vive la créativité miliezebombienne ;o)
I
Trop kitchissssime à souhait !<br /> T'as une belle imagination !<br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Et hop au boulot pour le mien (non mais !!!)
T
C'est génialissime, j'ai adoré et Doudou aussi ! Du coup il trône sur mon étagère dans le salon et me surveille pendant que je tricote....<br /> Merci encore !
S
Superbe de créativité !
C
Trop rigolo! C'est de l'humour 100% Milie...<br /> C'est donc bien vrai que le tricot, ça déstresse!
Publicité