Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
26 mars 2008

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, il va me manquer

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, il va me manquer du coton pour finir mon Projet au Long Cours!!!!
Je vais pas pouvoir le mettre ce we, je perds mon auto-pari!!!!! Quelle cruche!
En plus c'est du coton danois alors pour en ravoir tintin quoi!!!!

Sinon, combat de bulles ce matin entre les petits:

Copie_de_260308_009Copie_de_260308_003Copie_de_260308_013260308_016

Ce soir, le chef vous a proposé:
FENAUX à la Provençale
(un fenouil, des fenaux, non?!)

260308_022
Et un bulbe en soupe pour Hugo, un! 260308_026

Demain, c'est carnaval, alors on a fait un clafout' aux pommes pour le goûter de la classe de Gaël...Difficile de ne pas le manger après, j'adore le clafoutis!!

Sinon, spéciale dédicace à Pôpa-Môman:

260308_0241

Publicité
Commentaires
T
rahhh, pas cool si tu es en rade de coton !<br /> Ils sont mignons tes titis à faire des bulles...<br /> <br /> PS : toi aussi tu as un pôpa et une môman poule ? (hi !hi !)
S
C' est pour qui les "pouilles " ?
I
Ca c'est une bagarre entre frêres que j'aime bien, celle des miens c'est plutôt coup de pieds, morsures... et cris .... et oui des vrais gars de la montagne !<br /> POur le fenouil... je repasserais...<br /> Les poules sont tops !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
A
et alors qui a gagné le combat ?
L
wahoo c'est fou comme il a de beaux cheveux long ce petit hugo!
Publicité