Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 avril 2008

T'es tagguée, t'as vu?

voici la règle du jeu...

1- mettre le lien de la personne qui vous taggue...Merci Isaquarel!
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- tagguer 6 personnes en mettant leur nom
5- les avertir sur leur blog

1/ couleurs préférées: si vous suivez ce blog, vous savez que ça va du dégradé de rose au dégradé de vert

2/ matières préférées: bah je me suis jamais vraiment posé la question, du moment que j'ai assez chaud: ça peut aller de la superposition de x pièces de coton, à 1 bon gros pull en laine au choix....

3/ odeur préférée: monoï, ça appelle à l'évasion, au soleil...

4/ gourmandise préférée: chocolat OF COURSE (plus au lait), sinon clafoutis, Paris-Brest...

5/ ce que j'aime recevoir: ce qui est fait avec son coeur, avec ses tripes, en pensant à la personne pour qui il est fait et en y mettant le meilleur de soi-même...(j'ai juste un peu beaucoup recopié la réponse d'Isaquarel, ça va très bien!)

6/ le style de ma décoration: beauf! Accumulation de trucs de récup', entassement de choses, essai d'hindou-ier quelques objets mais sans savoir-faire adéquat...Bref, Valérie Damidot si tu me lis, la porte est grande ouverte!!!!

Alors, alors, alors...au tour de Lulu, Lino, Sophie, Manu, Môman, Amandine, Lola...Oui, y'en a plus que 6 et alors, vous croyez que c'est facile de choisir parmi vous toutes, mes lectrices chéries?

Publicité
Commentaires
I
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !<br /> j'ai échappé à celui là !<br /> Merci Milie !
I
gloups...;o))))
L
J'ai tout bien répondu<br /> :-D<br /> mais tu l'as déjà vu<br /> ;-)
Publicité