Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 avril 2008

Elsie, suite...

Boostée par vos encouragements "Vazy, Milie, à la woualagène tu traces!", je me suis lancée, j'ai coupé...au sécateur...je retrouve plus mes ciseaux..., j'ai collé les feuilles car elles faisaient une allergie au scotch et se décollaient:

100408

Je suis pas trop mécontente, mais il faudra attendre le jugement une fois le tissu coupé, cousu et tout et tout...GASP...Lulu, dépêche-toi d'arriver qu'on se fasse une virée à Ikéa!!!!

Publicité
Commentaires
N
si Loloche m'en donne la permission, je peux peut être t'envoyer le patron qu'elle m'a elle même envoyé...
Y
sophie m'a dit que tu te lances pour elsie....c'est trop beau sur les petites alors pourquoi pas pour les grandes....<br /> <br /> Yellowmicmac
L
HEu juste un petit conseil par ci par là!<br /> arrondie le bas de ton elsie, élargie la bretelle pourque le dégradé soit plus doux et élargie également la boutonnière! Ensuite à voir avec l'emmanchure, fais un essaie avec un tissu pas cher en coton avant de couper ton beau tissu!<br /> A plus
C
la suite la suite la suite !!!!!!!!!!!
T
ben y'a plus qu'à !<br /> Oué, moi aussi ze veux aller chez Ikéa....
Publicité