Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 avril 2008

Ses pieds me coûtent un bras...

100408ch_001
100408ch_002100408ch_004100408ch_005

Pour mon Gaëlum, une nouvelle paire de semelles orthopédiques en cuir (90€, remboursé 30€), des chaussures d'été en cuir (29.90€), des chaussures de sport en cuir (24.90€). Oui, comme la podologue l'a conseillé, TOUT CUIR!!!!Comme il a été sage pendant les longs essayges, une paire de chaussettes Cars (1.90€) et des chaussettes spéciales sport anti-échauffement (4€ les 3).

Cher enfant....

Publicité
Commentaires
I
Ben t'as qu'à lui tricoter des chollis chossons ?!<br /> Bon OK c'est pas très étanche !<br /> Moi en tout cas je les trouve très très belles ces chaussures !<br /> La top classe !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
M
C'est vrai que c'est cher, mais au moins maintenant il pourra sauter dans la boue et les flaques avec de jolies chaussures!!!
I
c'est vrai quand même que ça coute la peau des fesses touts ces trucs là ...
T
ouille ouille !<br /> ben oui c'est rush mais il faut bien tout ça pour privilégier son bien-être...comme on dit "faut être bien dans ses pompes !"
C
C'est vrai qu'à cet âge, il faut faire attention. C'est en pleine croissance, tout ça!<br /> Moi aussi je tremble en voyant le printemps pointer le bout de son nez... Chez nous aussi, ce weekend c'est virée en magasins de chaussures...ouille!
Publicité