Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 avril 2008

Elsie, suite...

Bon, grâce à LN qui a - ô miracle - rangé son armoire française, j'ai du tissu vieux, moche, pas beau, cloué (? LN, qu'est-ce que tu as fait avec????) pour tester mon patron, comme me l'a conseillé Loloche avant de couper mon beau tissu.

Comme je suis débutante genre "j'y connais rien de rien", j'ai laissé une marge autour de mon patron au cas où...

Photo0077

Photo0076

Niveau longueur, c'est Ok, c'est niveau longueur des bretelles que ça l'est pas. MAIS (car il y a toujours un MAIS), j'ai une idée de customisation, qui sera tirée d'un pas-z'à-pas qu'une tricoteuse avait présenté sur son blog y'a pas longtemps...

Photo0074

Publicité
Commentaires
I
Heureusement que tu nous as prévenu pour le tissu tout pas beaU... parce que c'est vrai uq'il est pas bô mais pour un essai il est impec !<br /> Tu nous montreras le final ? !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
A
héhéhé ya du agathe tricote dans le coin!looool!! si c'est bien à ça que tu penses, ça va être super joli!!!
M
Super dis donc ça avance, j'ai profité de quelques jours à la mer pour me laisser tenter et j'ai acheté du tissu maintenant j'attends de voir le résultat avant de me lancer. enfin avant de lancer maman...
L
vite vite les finitions... enfin avant n'oublie pas de recouper dans un nouveau morceau de tissus!
N
Hehee!!! vivement la suite !!
Publicité