Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 mai 2008

On a trouvé la porte des étoiles!

En tant que parents attentifs, mes parents (attentifs) s'étaient rendu compte que notre machine à laver faisait un bruit plus qu'inquiétant à l'essorage, genre un Boeing 747 au décollage à côté c'est du pipi d'chat.

Nous, on la côtoyait depuis plus de 5 ans cette machine alors on ne s'était pas rendu compte plus que ça que c'était de plus en plus bruyant (bien que les conversations devenaient difficilement audibles en mode essorage 1200 tr).

A force de remarques fort anodines et répétitives de mes paternels: "t'as regardé les prix des machines?" "t'es pas allée voir là les machines" "tu sais, nous, on en a trouvé une bien à..." "Et sinon ta machine, ça va, ça roule?" "Les roulements vont péter et tu vas avoir plein d'eau partout!!!!"...Bref, le message était clair: CHANGE!

Bon, bon, bon...Vous connaissez notre goût immodéré du shopping, alors on s'est donné un coup là où vous pensez et on partis à la quête de ZE machine.

2 magasins plus tard, c'était fait.

Indesit_Moon_wash_machine
44_02indesit_buttons
Indésit Moon, une machine qu'elle est bien pour laver le linge!

Alors la nuit, après le démontage de l'ancienne, le nettoyage de l'emplacement (tiens, il était là le truc qu'on cherche depuis 4 ans?!!!), et le remontage de la nouvelle (tout ça grâce aux petiots biceps forts de l'Ours - sauf le nettoyage, je m'y suis collée quand même!), voilà ce que ça donne:

Photo0092Photo0091

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu! Selon l'Ours, ça fait Star War et la porte Photo0094des étoiles. Qu'en pense Sebele?!!!

Photo0093Photo0094
Et j'ai beau tendre l'oreille, même en mode essorage c'est tout calme!!!! Chouette!!!

On a pris le modèle d'expo-pas-cher-mon-frère, encore moins cher qu'un modèle d'occas' vu précédemment, et avec 1 an de garantie de plus. Je crois que là on a fait une bonne affaire!


INTERROGATION DIVERSE:

Pourquoi que le paquet de gnocchis où il est indiqué "pour 6 personnes" on se le torche à 2 le soir avec Gaël (et fifty-fifty dans les assiettes, n'allez pas croire ue je le spolie!)?


Publicité
Commentaires
P
maintenant qu'on entend moins le bruit de la machine à laver, on perçoit plus le bruit du gnocchi qui tombe dans l'estomac !
A
ouaaaaa
L
ne me dit que cette machine ne repasse pas le linge tu vas me décevoir :-)))))))))))))
C
waouuwww quel look! j'avais jamais vu une machine du futur! plus besoin d'allumer la lumière, j'espere qu'elle lave aussi bien qu'elle n'est belle.
M
comme tout le monde, je suis en extase devant une aussi belle machine !!! Mais va falloir qu'on se calme sur les compliments, elle va rougir ... ça te va aussi, des lumières rouges ?<br /> Et pas comme tout le monde, Margot et moi, le paquet de gnocchis, on ne le mange pas d'un coup, il nous fait 2 midis ... (comment ça, normal, à 18 mois on mange pas grand chose ?!)
Publicité