Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
8 mai 2008

Dégoûtée je suis...

ça faisait quelques semaines, après être allée chez un brocanteur près de chez moi, que j'avais repéré des têtes de lit et que je fantasmais sur le fait de nous en faire une belle, bollywoodienne ou klimiesque...Bref, je fantasmais à mort et j'avais pris des renseignements chez mon Pépé-Michel d'amour pour savoir comment qu'c'est-y qu'on prépare le bois et tout et tout, ce matin j'avais emprunté une paire de tréteaux à mon Pôpa pour ne pas me ruiner le dos lors des opérations, je suis allée chez Casto (là où y'a tout ce qu'il faut) acheter de la sous-couche spécial bois et du papier-ponce, je me pointe donc chez le brocanteur - fraîche et dispose - il me dit d'aller voir celle que je veux, je regarde, j'en repère une et là, la question qui tue "C'est bien du 140 cm?" "bah non c'est plus des 117-120 cm, comme ça se faisait à l'époque..."

AARRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn! Damned!

Bon, il a vu que j'étais super déçue alors il m'a dit qu'il en rentrait régulièrement et que dès qu'il en avait une il me la mettait de côté...Sniff...

Photo0105Photo0106
J'étais en forme, chaud et pas fatiguée...Les fans de Dany Boon reconnaîtront!

Mon gène "gratteuse" est ressorti aussitôt et je lui ai demandé si je pouvais lui piquer un artichaut que j'ai repéré à chaque fois que je vais chez lui (4 fois sans rien acheter!). Comme il est sympa, il a dit oui! Chic!

Photo0107Photo0109

Publicité
Commentaires
A
j'imagine la frustation extrême que tu as du traverser, pauvre milie ! mais bon un artichaut c'est toujours ça de gagné !
S
Notre tête de lit aussi est + étroite que le lit , mais ça ne se voit pas trop .
R
les orchidées botaniques européennes heureusement ne sont pas encore toutes disparues. bien souvent les sites sont protégés et c'est tant mieux.<br /> je n'est pas encore finie mes ballades à la recherche d'autres espèces que j'ai pas encore prisent en photos, mais j'ai mes ptits coins pr ça.<br /> a plus<br /> romuald
N
au fait, tu tricotes plus? (je sais, c complétement Hors Sujet = HS)
T
ah ça tue !<br /> Bon ben sinon t'as qu'a t'en faire une en carton en attendant....:o)
Publicité