Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
2 juin 2008

C'est calorique!

Euh...non! CALORIMETRIQUE!!!!

Voilà le fameux modèle Calorimetry de chez Knitty, commencé hier soir vers 22h45 et fini aujourd'hui (on ne s'affole pas, je rappelle que je suis en congé parental donc je profite des siestes pour tricoter à donf'!):

Donc, Nanou c'est un projet à terminer les pelotes et la traduction que j'en ai faite et que je t'ai passée semble correcte!

Photo0028
C'est sûr, faut aimer les rangs raccourcis!

Ce qui est bien avec les modèles anglais je trouve c'est qu'ils décrivent vraiment tout bien. Du coup, j'ai utilisé 1 marqueur que Manu m'avait fait et un que Sophie m'avait fait!

Photo0031 Photo0030 Photo0033
Essayage familial!

Photo0068Photo0070Photo0071Photo0074
Réalisé en Phil'Ondé, fil double, aig 4 mm. Ce sera assorti à mes deux pulls dans cette qualité et cette couleur (mais ils sont pas pareils parce qu'ils ont pas la même forme! Na!)

Publicité
Commentaires
M
salut !<br /> excuse moi, mais, ton bandeau mesure combien de haut??<br /> j'ai testé, et le mien n'est encore qu'a la moitié, et il fait déja 11cm... ce qui est assez inquiétant =s<br /> je l'ai tricoté en 5mm...<br /> je devrais essayé en 4mm............<br /> biz biz<br /> marie
E
Ah c'est sympa ! je me suis posée des questions à la première image. Le suspense était là : un fruitier tricoter qui n'a pas encore sa forme finale ! J'imagine trop, je sais ! Bref, ça ressemble également à un tour de cou nouveau genre... Oui, trop imaginative !
M
il est superbe et...étant un bille en anglais je serais ravie tout plein d'avoir un traduction des explications que tu semble avoir déjà faite...si c'est possible, merci beaucoup!!<br /> K.
F
super hyper mignon!!!!<br /> bises
F
C'est vrai, on dirait une feuille ! Je préfère même pas penser à la façon de tricoter des rangs en courbe... pas penser, pas penser, rester motivée toujours!<br /> Très joli en tout cas, j'adore le gros bouton. Et puis hop oreilles protégées malgré queue de cheval chatoyante.
Publicité