Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 juin 2008

Anti-déprime

J'ai eu 2 jours de moral à -12, alors j'ai fait des trucs de filles pour me remonter: hier shopping de chaussures et aujourd'hui, couture d'un nouveau top!

Grâce à Manu (oserai-je dire "enfin"?...oui, j'ose!) qui m'a donné les mesures d'un top que j'avais repéré chez elle depuis fort fort longtemps...Et en une soirée je l'ai fini, je suis contente. Et niveau mesures, il me va impec'.

Photo0028

Photo0042Photo0031

Comme j'ai repris le tissu de mon sarouel pour la bande du dessus, ça me fait un ensemble du coup!

Photo0038Photo0032
Version nuit / version jour

Pis, pour le fun, j'ai fait un appliqué devant Photo0053

Les lotus veulent se faire la malle de plus en plus et la troisième graine démarre: Photo0030Photo0028Photo0031

Sinon, Môman, je suis maudite de la MAP. Vraiment. Remarque ce qu'elle m'a fait la dernière fois:Photo0034!!! C'est la première fois qu'elle me fait ça, elle m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Cool ! Il est super !<br /> moi aussi je veux coudre...(demain je récupère ma machine)
M
Très bel ensemble sarouel/top ! Et les lotus, je suis épatée ... Quand à la MAP, j'y connais rien mais effectivement, ça a l'air bien raté !
P
Oh, le bôôôôôô ratage de pain!!!<br /> Rassures-toi, on est toutes passées par là! Ca fait trois ans que j'ai ma map, j'ai encore fait une bouse il y a deux mois! immangeable! :D
Z
Super le top!!! Et avec le sarouel trop classe!!!!<br /> C'est du pain que t'as voulu faire? ;)
S
Qu'est-ce que c' est que ce travail ? c' est immonde ! ça n' a pas cuit du tout ? c' est vraiment bizarre ! elle est possédée !
Publicité