Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 juin 2008

Anti-déprime II: les shoes

A la demande de ma greluche de soeur, Lucie d'Ecossie, voilà mes achats shoesesques:

Photo0054 Photo0055 Photo0056 des tongs fines et raffinées

Photo0033 Photo0034 Photo0053 des mules que j'adore: on est comme des chaussons dedans!

Photo0035 Photo0038 Photo0042 des tongs moins fines et moins raffinées, mais plus raffinées que celles en plastiques à 5€ que je prends chez Décath' chaque année.

Alors, Lulu, heureuse? 

Publicité
Commentaires
E
On a aussi les mêmes goûts en shoes ! lol j'adore tes sandales blanches et tes mules "comme dans des chaussons" :o)
M
J'adore la 2e paire !! Tu les as achetées où ?
M
J'aime beaucoup les deux premières ! Simples et chic !
L
wahoo c'est la folie! moi qui n'arrive pas a trouve une seule paire... toi tu en a trois d'un coup!!! tes bien vont etre bien coquets cet été!
Z
De belles chaussures pour aller avec tous les beaux vêtements que tu fais en ce moment!
Publicité