Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
30 juin 2008

Vous en rêviez...

...Miliezebomb l'a fait! Des photos de mon custom t-shirt porté!

Bon, je l'ai lavé. Je vous ai dit que je le repasserai, je vous aime bien, mais mon amitié a ses limites quand même (surtout quand il fait si chaud!).

Donc, c'est quasi-officiel, avec mon amie Marie, le 22 Juillet je serai à Nîmes pour le concert de la Miss Paradis, c'est la première fois que je la verrai sur scène alors que je l'adore depuis que je suis haute comme 3 pommes, autant vous dire que j'ai hâte!

vp07_01

Voilà la bête portée par la bête:

300608_007300608_008

Finalement, je ne vais pas rajouter des strass à fixer au fer, j'ai peur que ça fasse too much...

Alors, là, je m'entraîne à hurler Vanesssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaa (admirez le formidable travail de mon dentiste):

300608_009

Là je m'entraîne à dodeliner un briquet au dessus de ma tête, ce qui va être hot-saucisse vu que je ne fume pas et que je ne possède aucun briquet... Mais dans la foule, je suis sûre que je ferai illusion!

300608_011

Sinon, des fois, j'ai l'air normale...

300608_010

Alors, heureuses?!

Publicité
Commentaires
L
on sa croisera peut être moi aussi j'y vais avec ma copine Marie, j'ai pris ma place il y a un mois.... une bonne soirée entre filles à l'horizon.
M
Très beau t-shirt !<br /> Moi, ce que je préfère chez Vanessa, c'est son mari ...
M
oh bah alors, t es une sacre veinarde. je suis fan aussi. oh que je t envie ! pas juste !... en tout cas, la preparation est au point, y a pas a dire !<br /> j attends avec impatience ton reportage alors...
C
Amuse toi bien. Moi je l'ai vue à l'Elysée Montmartre à Paris et c'était génial !
Z
Tu nous raconteras le concert j'espère!!!!!
Publicité