Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 juillet 2008

Recycl'bowling

Comme c'est les vacances, faut bien occuper le titi N°1 alors c'est parti (idée piquée sur un blog mais je ne sais plus lequel): on va faire des quilles de bowling à partir de bouteilles de lait serviettées!

100708_005
Le titi trop fier devant ses oeuvres qui chèchent au soleil...

On met un verre d'eau (ou du sable, ou des cailloux...un truc qui fait lourd) dedans, on vernis-colle le goulot, on ferme les bouchons...et on joue:

120708_002120708_007

On a fait un massacre!

120708_010

Bon, je vous laisse: le vent se lève, ça gronde...On éteint les ordis!

120708b_011
120708b_010

Publicité
Commentaires
M
Oh super voila l'idée qui me manquait !! Merci ! Justement ce matin, je lui dis (à mon p'tit gosse de 4ans et demi) que je vais faire les courses et lui demande s'il y a quelque chose en particulier qu'il aimerait manger ? Réponse : "heu... t'as le droit d'acheter des jouets ?" <br /> Il m'explique qu'il aimerait bien des quilles parce qu'il en a jamais eu ! "Et non, j'ai pas le droit d'acheter des jouets"...<br /> Mais les fabriquer ouiiiiiiiiiii<br /> En tous cas, tes quilles sont d'enfer !<br /> A bientot.
A
bonne idée le jeu de quille, ça plairait à Nino... et ça a l'air de bien plaire à Gaël
Z
Hihihihi!!! J'ai trouvé le même truc que toi, mes bouteilles sont en train de sécher, on va s'y attaquer mercredi avec Zoé pour la déco car Elioth est à la garderie et ne sera donc pas dans nos jambes!!
Z
Hihihihi!!! J'ai trouvé le même truc que toi, mes bouteilles sont en train de sécher, on va s'y attaquer mercredi avec Zoé pour la déco car Elioth est à la garderie et ne sera donc pas dans nos jambes!!
Z
Hihihihi!!! J'ai trouvé le même truc que toi, mes bouteilles sont en train de sécher, on va s'y attaquer mercredi avec Zoé pour la déco car Elioth est à la garderie et ne sera donc pas dans nos jambes!!
Publicité