Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 juillet 2008

ça y est...

L'orage et la grêle sont passés, je peux continuer mes posts.

Aujourd'hui, c'était ma journée SOIS BELLE ET TAIS-TOI, mais j'ai déjà beaucoup de mal à causer normalement (chuis une tite chose timide moi) alors je ne vais pas me brider sur le clavier.

(Hugo commence son goûter: 1ère glace! 120708_027 Stade vanille)

J'ai décrété hier soir à l'Ours qu'aujourd'hui je prenais mes RTT parce non là vraiment mes cheveux c'est plus possible. 7 mois...7 longs mois qu'ils n'ont pas vu la pointe de ciseaux de coiffeur, 7 mois et 2 colorations maison, les pointes étaient dans un piteux état et au toucher, vu la grimace de la coiffeuse, le reste c'était pas mieux. MAIS, il a fallu restreindre mes envies de coupage habituelles parce l'air de rien, le mariage se rapproche et comme je voudrais une coiffure glamoureuse à ondulations, les cheveux longs ça le fait plus.

Donc, me voilà les cheveux gorgés de pro-vitamines B5 et PP, d'acides aminés et autres éléments miraculeux qui me les ont rendu comme de la soie, brushinguée comme vous ne me verrez plus jusqu'à mon prochain passage chez le coiffeur (en mars 2009, donc). Enjoy!

Copie_de_120708_014 Copie_de_120708_023 Copie_de_120708_026
J'ai fait posé une tite mèche rouge flamboyant des mers du sud, ça doit tenir 2 mois normalement...Elle a enlevé le carré plongeant qui ressemblait plus à rien, dégradé devant, épointer...Mes cheveux respirent la santé et sont tout doux, yessssss! L'ours aime bien et dit que ça fait plus dynamique.

Après, j'avais toujours le bon que Belle-Môman m'avait offert pour mon anniv' pour une épilation du visage. Je l'ai fait!

AVANT: Copie_de_120708_018 Y'a du job, les très brunes comme moi comprendront...

APRES: Copie_de_120708_020Copie_de_Copie_de_120708_020

La fille m'a vachement mise en confiance "ATTENTION, ça fait mal, c'est pas une partie de plaisir, on le sens passer!". J'étais donc hyper détentue. Ben, même pas mal! Les sourcils, je les fais régulièrement donc bien qu'elle se soit acharnée sur eux longtemps, j'ai pas eu mala et la lèvre, ben rien non plus...Tss Tss faire peur aux gens pour rien franchement...VOilà, ça me fait tout bizarre, j'avais l'habitude de frotter mon p'tit duvet contre mon nez (si, si, essayez) et là y'a plus rien...C'est la repousse qui me fait peur mais tout le monde me dit que ça repousse pas comme sur les jambes où ça gratte/pique/démange énormément donc j'espère que ce sera le cas pour moi.

Voilà, c'était 3615 "Me, I and mes poils".

(Hugo termine son goûter:  120708b_001, bougez pas, je sors le karcher 12 000 bars et je reviens).

Publicité
Commentaires
S
Tu es belle comme tout avec cette coupe ! c' est vrai que c' est plus net .
A
ça c'était du joli temps rien que pour toi ! simon m'a offert un massage de tout le corps, un régal !
T
ah super la coupe, c'est vrai que ça leur a fait vraiment du bien a tes cheveux !<br /> Tu es encore plus belle maintenant !<br /> <br /> PS : le rouge j'ai déjà fait, profites-en ça décolore TRES vite....
A
Classe la tignasse, ça fait élégant, lisse, rien qui dépasse, voire "Parce que je le [tranche de ]veau bien", hélas te connaissant, je suis sûre que le naturel va revenir au galop (perso je suis coiffée 4 jours par an ce qui correspond à mes 4 séances de coiffeur). Pour le poil, arf, je comprends, étant une ET blanche comme un lavabo à poil noir, du coup j'ai vécu ton drame de façon intense. J'en ai encore l'oeil embué.
I
attention la meche rouge n'aime ni la piscine ni l'eau de mer...lol
Publicité