Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
15 juillet 2008

TAG d'été...

De la part de Coolpajo:

1. Quelle était votre activité dix ans plus tôt?

Y'a 10 ans? Pfiuuuu...J'ai déjà du mal à me rappeler ce que je faisais y'a 2 jours alors...Alors, y'a 10 ans, on était en 1998, je devais en 1ère scientifique.

2. Nommez 5 choses que vous vous projetez de faire

Là dans un futur très proche, les courses (yeeeeeeepaaaaaaa...bouhouhouuuuuu), euh... trouver un cadeau pour l'anniversaire de Loulou, le fils de Manu, faire un bracelet brésilien pour Hugo, customiser le pantalon que je viens de finir, et du ménage. Un peu. Pas trop. C'est les vacances quand même!

3. Les gourmandises que j'aime

Le nutella, le chocolat Milka ou Lindt, les Rochers Suchard..;Le magnésium sous toutes ses formes!

4. Ce que je ferai étant billionaire

Une maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiison!!!! Avec la femme de ménage qui va avec (c'est pour la dynamique sociétale: ça crée des emplois). Une belle maison pour mes parents aussi, pour mes soeurs (chacune) (bah oui, je suis billionnaire quand même). De l'argent pour la recherche médicale. M'achète des pelotes de laine et des fournitures pour loisirs créatifs quand je veux-si je veux.

5. Les endroits où j'ai vécu

Picardie et Vaucluse.

Bon, bah à Fée D'Hiver, Sophie, Lino, Lola, Nanou, Zoélioth!

Publicité
Commentaires
T
Bon ben yapluka !
L
Bôôôô ? D'où qu'il est le post sur l'écharpe tordue ?
C
Qu' est ce que je ne ferais pas pour un rocher Suchard!!!!
F
Moi aussi, la maison ça me plairait bien...
Z
Oh l'autre!!! Elle m'a tagué!!!! Je m'y met le plus rapidement possible...!
Publicité