Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
17 juillet 2008

La matinée des paquets...

C'est sympa des matinées comme ça: 2 paquets m'attendaient, aimablements amenés par mon Gaël.

ZE FEURSTE OUANE: Le paquet acheté

ça faisait un p'tit moment que je bavais dessus, qu'elle me narguait avec...Bref, avec les soldes et la réduc' de 20% accordée lors d'un petit jeu, j'ai craqué et je me suis offert mon haut Loloche!!!

Copie_de_170708_028Copie_de_170708_029

Il est frais et primesautier, j'ai juste l'impression d'être une grosse barrique sur les photos (angoisse: est-ce vraiment une impression?!).

Merci Loloche, je suis ravie!

ZE SECONDE OUANE: le paquet surprise!

La Fée d'Hiver (en été donc), m'a offert (alors qu'il fallait pas, hein!!!!) deux beaux sachets parfumés que j'ai suspendus de part et d'autre du miroir de ma sdb (parce que ça me fait mal au coeur de les cacher dans des tiroirs bordéliques de sous-vêtements) (admirez la mise en abîme des photos!):

170708_025170708_026

ET - parce qu'elle m'a bien gâtée - une planche de stickers trop beaux, orientalisants à souhait. C'est ce que je cherchais à faire moi-même sans y arriver pour customiser les appareils ménagers bêtes et blancs de la cuisine. Tu réalises un rêve secret, tu es une vraie fée!!!

170708_027

MERCI LA FEE!!

Publicité
Commentaires
Z
Il est super ce haut, et ne te fait absoluement pas ressembler à une barrique!<br /> C'est bien d'être gaté comme ça!
S
Meuh ! non ! t' es pas une barrique !(parole d' ivrogne ! )
M
Moi qui t'aies vu en vrai (ouah la chance!) je trouve que ton haut te va trés bien et il ne te grossit pas du tout; trés jolie!<br /> t'as vu internet est revenu!!!
C
ce petit haut est très frais et te vas très bien! C'est bien connu les imprimés ne sont pas fait pour mincir donc a éviter pour les rondelettes ce qui n'est pas ton cas!
A
Ne serait-ce pas ton impression d'être une barrique qui t'oblige à reprendre ta robe une fois toute terminée?! Ca c'est parce que les barriques, c'est concave, PAS convexe! (super chouette, ton haut, en passant)
Publicité