Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 juillet 2008

Hier soir...

C'était ma rencontre avec Vanessa Paradis, à Nîmes!

J'avais peaufiné mon t-shirt: j'ai collé à la colle à tissu des sequins blancs, décousus d'un jean qu'on m'avait donné!

DSC00860DSC00861
DSC00862DSC00863

et Gaël avait choisi pour moi les chaussures blanches! DSC00864

Voilà le lieu avec la scène:

220708_001

Avec ma copine Marie, qui m'a avoué m'accompagner pour me faire plaisir et découvrir un peu Vaness' qu'elle ne connait que par chansons commerciales interposées.

On avait des places dans les gradins. mais franchement, moi j'avais envie de danser, danser, danser, alors...A force de répéter que "dans la fosse, on serrait mieux, on verrait mieux, on serait plus près de la scène", MArie a craqué et dès le début de la première partie, on est descendues, et elle a avoué que j'avais raison: on était mieux!

Du coup, dans la fosse, j'ai croisé Ophélie.

La prmière c'était Aaron. Normalement. Puis une blonde est passée dans les gradins nous annoncer que finalement c'était Thomas Dutronc!!! J'étais raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, moi qui ai passé son album en boucle durant des jours et des jours! Parce que bon, l'idée de pleurnicher sur "Lily..." d'Aaron, pour danser, bof bof. Pis à part ça, je connaissais rien d'eux. Et Thomas Dutronc est so minouche (hein, Môman)...

220708_003
220708_005

ça a duré 1 heure: une heure de déchaînement de guitares, de violon, esprit tzigane...C'était génial! Puis, le groupe a rendu hommage aux Triplettes de Belleville, musique de M, qui regardait par une des ouvertures des arènes. Que de la musique, des sons de guitare (j'adore la guitare) et un déchaînement du violoniste à la fin extra! Bref, déjà ça, on s'est régalées et Marie qui ne connaissais pas a adoré!

Puis, la star s'est fait attendre presque 1 heure (quand même)...

Elle est arrivée, veste panthère, lèvres carmin, jean ajusté, gilet d'homme bleu marine et débardeur blanc en dessous, cheveux aux vent (le mistral, ça aise, surtout quand il souffle dans la bonne direction!), et grand foular au coup! Elle était belle!!!! ça fait bizarre de la voir en 3D! Elle est même mieux que dans les magazines. Super belle, élancée et sur scène elle assure!

220708_006220708_007
220708_008
220708_009
220708_010

Elle a pas blablaté entre les chansons (un merci quand même), mais elle a énormément fait participer le public pour chanter. Instrumentalement c'était énorme et certaines chansons de l'album Divinidylle étaient métamorphosées par l'orchestration en live ("la bataille" par exemple qui a duré super longtemps, et c'était magique). Et pour faire taire la mauvaise langue de mon Ours, elle chante super bien!!! A la fin, (dernière image), ils tapaient tous sur des gros tambours... On voyait que les musiciens prenaient du plaisir a jouer, alors nous, on en avait aussi! M, qui fait la tournée avec elle, a déchaîné les foules à la guitare. Le concert n'a pas duré super longtemps. A minuit, on était dans la voiture, sur le retour.

BREF, UNE SOIREE DELICIEUSE
(et qui malgré les Liberto, à force de danser, sauter, se déhancher, fait mal aux pieds!!!)

Publicité
Commentaires
M
Dutronc, Ophélie, M, Doré dans le public (pas croisé Johnny ???), vous, que du beau monde dis-donc !!!<br /> Je suis contente que tu n'ais pas été déçue, tu attendais beaucoup de la soirée.<br /> Et encore félicitations pour le t-shirt très Paradis !
M
je regrette encore plus de ne pas avoir été là, sachant qu'il y avait aussi thomas dutronc!<br /> j'ai bien pensé à vous!
N
ah oui , au fait, il est maginifique ton tee shirt
N
Trop d'chance p'tite veinarde...et en plus Julien doré était parmi la foule !!! aarrrrrgggggggg pourquoi, j'ai demenagé en normandie , moi ??????
F
Lui as tu demandé un autographe qu'elle tombe fan de ton tee shirt? Moi, j'aimerais voir une vidéo de la Milie qui saute!
Publicité