Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
21 juillet 2008

Je suis tombée amoureuse...

PROMIS JURE CRACHE PETE VOMI ROTE (classe, isn't it?), je n'achèterai plus jamais de la vie QUE des chaussures de la marque LIBERTO (et pourtant, moi et les marques c'est beurk-beurk d'habitude).
Mais se sentir encore mieux que dans des chaussons dans ses chaussures, c'est magique pour moi.

Et c'est les soldes. Hum hum... Vous faites le rapprochement?

Je vous avais déjà parlé des mules LIBERTO que j'avais acheté il pas si longtemps (ah bah si, c'étaitt début juin quand même!): LA.

Et y'a deux jours, je suis passé à La Halle, comme ça, pour voir, sans rien acheter...Et elles étaient là, elles me tendaient la bride, suppliaient des semelles que je les prenne. Mais non, non, j'ai résisté.

2 jours.

JE LES AI!

DSC00864

Et comme deux paires coûtaient la moitié d'une (vous suivez?), j'ai pris les deux coloris qui restaient!
12+12 = 24€ les deux paires, alors qu'une en temps normal coûte 40€. Et c'est du tout cuir.

Publicité
Commentaires
L
je viens d'apprendre qu'ophélie et tout comme toi devant vanessa, peut etre le sais tu! sinon c'est amlin vous allez peut etre vous croiser de pres!
C
Quelle affaire dis donc tu as bien fait de prendre les deux paires!
Z
Elles sont très sympas, et à ce prix là tu as eu raison de ne pas te priver!
N
Sympa ces nouvelles chaussures
I
Ah ben y'en a qui arrivent à profiter des soldes !!!<br /> Pour le plastique fou.. c'est épatant j'en ai fait un peu avec les enfants aussi !<br /> Bon je viens de me péter une dent avec un bonbon (pas bon la gourmandise)... et ça rape la langue....<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> PS. au fait sympa ton col en tricot qui tournicote
Publicité