Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
22 août 2008

Projets futurs!

Grâce à Sophie et ses -20% (vive les commandes groupées), voilà la matière première pour:

220808004 faire ma Sophie justement, avec sa version super-trop-belle-de-la-balle-qui-tue-sa-race de Juliet CIMG4286CIMG4287

220808005 pour faire le cadeau de Noël de ma soeur LN et Peter (chuut!)

220808006 pour faire le fameux pull_Nuage du dernier Phildar...

ça est Manu, j'ai de quoi occuper nos futures soirées filles!!!!
Et encore merci Sophie!
Casse-toi la tendinite, casse-toi...

Publicité
Commentaires
T
Bon on va bientot pouvoir faire un KAL pour le pull en nuage j'ai l'impression !<br /> <br /> Ps : pas de quoi ce fut un plaisir
E
tu parles de juliet! j'ai oublié te demander si tu avais vu le nouveau kal proposé par adrika! c'est une sorte de juliet version longues manches???
E
et oui!!! pleins de beaux projets!!!! cool!!!<br /> la version sophie est splendide et çà me rappelle à nouveau que j'ai tjs pas fait la photo du mien porté....
C
Ouah!!! Que de belles choses!!!!
C
Que de beaux projets! J'ai hâte aussi de pouvoir à nouveau avoir un peu de temps pour tricoter à nouveau. Je suis en manque...
Publicité