Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 août 2008

Pour Môman: le retour!

Ma mère, elle est pourrie-gâtée!
Si vous croyez que c'est facile...Pfff...C'est pas rose tous les jours, hein, de chérir une môman exceptionnelle comme la mienne
(nan, je prête pas, je garde!).

Donc, vous souvintes-vous de ce dont je vous contais la dernière fois, qu'elle avait changé ses rideaux, qu'il lui restait du tissu, qu'elle voulait que je lui fasse un truc assorti à ses rideaux pour sa cuisine et blablablabla...

Mon neurone ayant cogité 30 sec (après, il chauffe), voilà ce que je lui ai confectionné:

230808__8_
230808__9_
2 maniques oeilletées d'un anneau couleur "canon de fusil" de chez Tissu Grégoire (Loloche, si tu me lis...), j'ai - d'une main sans appel - sacrifié une serviette éponge pour la doublure. paix à son âme.

Comme vous pouvez le constater, j'ai sorti le grand jeu, je les ai toutes repassées.

Enfin, presque.

Disons que, comme c'est ma mère qui l'a fait , mais que je suis sa fille, par transitivité, je les ai repassées. Un peu.

Enfin, tout ça c'est de la génétique, vous pouvez pas comprendre.

Avec une plus jolie photo du porte-chéquier, assorti aux rideaux de cuisine, assortis aux manique:

230808__10_
230808
Qui, après décousage et recousage, se trouve enfin à la bonne taille!

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment bien fini!!! Tout beau, tout comme ceux achetés dans les magasins!!!! Félicitations Madame!!!!
C
très joli ensemble, ça n'est pas trop dur de fixer ces petits troustrous?
S
ARRETE Milie !!!! tu fais souffrir ma modestie !<br /> moi aussi , j' ai de la chance d' avoir une fille aussi exceptionnelle de gentillesse ....et qui m' a faite une aussi heureuse grand-mère ....
C
oh là là, moi j'ai même pas encore essayé la pose d'oeillet, va falloir que je m'y mette.
Publicité