Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
28 août 2008

Bidouillerie couturesque!

Un mix de: - la patte plissée vue chez Camélita
                - la
forme fendue à la Amandine (chez elle, le fendu est porté à l'envers et n'est pas fendu du tout...Mais je fais tout à l'envers!)
                - l'
ajout de carrés de crochets vu chez Coco

280808_006280808_010280808_002 

Bon, les carrés, c'est pas moi qui les ai fait (peut-être mon arrière-grand-mère, Môman tu sais?), je les avais en stock et je m'en était déjà servi pour faire une ceinture à ma cop's Stéph'.

Il me reste à crocheter tout le tour de l'encolure et des épaules pour finir tout ça tout bien, et je vous montre une photo porté!

Publicité
Commentaires
C
trop bien !!!
C
je vois que mes explications ont été un compréhensibles, lol. A quand les photos sur mannequin ?
S
Magnifique ! quelle bonne idée ! les carrés ont été faits par Mémé ( arrière grand-mère )<br /> Ca me donne des idées de crochet.....<br /> Et la petite bande froncée sur le côté ! quelle maîtrise!
C
original ce petit haut !
C
Waaah! C'est trop trop trop joli! Le tissu à carreaux et le crochet, ça va très bien ensemble. Frais et romantique... et porté, ça donne koi?
Publicité