Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
25 septembre 2008

Sur la bête

Voilà le pull fini, porté! Bon, à l'essayage ce matin, la tête ne passait pas alors zou vite vite, après mangé, j'ai défait le col, et refait une encolure au crochet.

250908_005 250908_008

Après avoir posé, Gaël a voulu me prendre en photo parce "t'es jolie comme ça avec ta jupe, ta p'tite chemise et tes p'tites chaussures"...Généralement quand je suis en jupe (assez rare), il déclare toujours que je suis jolie! 250908_003 (et admirez mon mollet musclé!). Ce matin, j'ai refait ma sportive: j'ai accompagné Gaël sur mon vélo à son école, puis j'ai filé direct à la gym avec et je suis revenue à la maison...Bref, j'ai pas arrêté mais j'adore le vélo!

Je compte faire un pull à Hugo avec la même laine (il m'en reste suffisamment!). Je vais pouvoir finir l'écharpe à tête de mort-fashion.

Publicité
Commentaires
M
Bon j'suis rassurée : tu dors ! En fait non, ça ne me rassure pas. Ou alors je suis vraiment une quiche (ça doit être ça) car je n'ai le temps de rien. <br /> "La tete ne passe pas, tu forces !" "M'en fou si t'as les oreilles écrevisse..." Mais non la mere formidable que tu es (tu as eu une formation ?) défait le col et recommence... <br /> Ben dis-donc finalement heureusement que je ne sais pas tricoter sinon mon gosse aurait des oreilles bien échauffées (j'peux dormir avec mon pull maman j'ai trop mal aux oreilles).<br /> Bref, bravo ! pull joli, mollet galbé, t'es belle comme une princesse (c'est ce qu'aurait dit mon fils devant la jupe).<br /> Merki pour la misère a bientot.<br /> Mlle brindille
G
jolis mollets... et joli pull!
C
super le pull! les garçons aiment bien leurs mamans en jupe...et les maris aussi, à refaire plus souvent...
I
bon je vois que tu as su t'adapter à la situation lol bravo
L
pfff...il fait beau chez toi.
Publicité