Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
25 septembre 2008

Petits cols recherchent...

... coutures!

Voilà, cette après-midi j'ai fini Jack Sparrow, je suis un peu déçue car le dessin se voit bien sur l'envers mais pour bien le distinguer du devant, il faut se mettre dans un angle de 12.54° dans un référentiel euclidien xoy, et tout le monde ne sort pas avec son rapporteur!!! Alors, je pense que je vais le coudre envers en tant qu'endroit pour que ça se voit mieux.

Et un petit col GC pour ma belle-soeur, la soeur de l'Ours, réalisé ce soir devant le spectacle de F.Floresti, pour Noël.

250908col_001 250908col_002 250908col_003

Yapluka coudre mais on verra demain, Morphée m'appelle!

Publicité
Commentaires
S
Au fait , t' as pas un indice pour cette merveille que tu m' as faite pour mon anniv' ?<br /> Je salive moi !
C
J'aime beaucoup le col surtout en blanc ...
G
ah ouais, dommage pour l'écharpe... Je me demande s'il faut pas une laine spécifique pour que ça rende vraiment bien!
C
je suis assez d'accord le principe de la tete de mort est qu'on ne la voie pas trop mais en subtilite...
S
Rigolote comme tout l' écharpe ! et la blanche est jolie comme tout , ça fait dentelle .
Publicité