Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
29 septembre 2008

Merci Isaquarel!

Isaquarel m'a fait parvenir un catalogue "Maille 78" que je ne connaissais pas, déniché dans un Emmaüs de son coin.
C'est vintage, kitsch, et les photos font bien rire!!!
Merci Isa d'avoir pensé à moi!!!

290908isa_001

Voilà les modèles qui me paraissent les plus "abordables" pour notre époque supermoderne et superfashiondelamortquitue!

290908isa_002290908isa_003
290908isa_004290908isa_005
290908isa_006290908isa_007

Publicité
Commentaires
B
Arf! 1978... J'étais même pô née...<br /> Ceci dit, je suis ok avec toi, il y a quand même quelques modèles portables de cette époque mathusalémienne ;-)
S
Moi en 78 , j' étais dans le plein éclat de ma beauté ! j' avais 22ans (et des boutons plein la figure ! )
G
ma parole, ça dépote! La mode évolue vite... heureusement (????) Purée, 78, j'étais même pas née!
I
sympa ces modéles
L
C'est toujours drôle de regarder des catalogues d'il y a quelques années ! Rien que les photos de notre enfance sont collectors !<br /> Hummm, les robes aux manches chauves souris en acrylique, les sous-pulls, les marques Poivre blanc et LC Waikiki, le fluo et les épaulettes !<br /> ;-)<br /> DIs donc, ça à l'air très culturel ce que lit L'Ours ! Il raconte une histoire aux garçons ?
Publicité