Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
30 septembre 2008

Presque...

Mr Brown-and-purple-and-red-and-yellow est presque fini: il ne manque plus que le col!

Désolée pourles photos, les couleurs sont bien trop sombres mais comme j'étais contente du rendu et vous savez que je suis impatiente, je vous mets le premier jus!

300908_002300908_003300908_004300908_005

J'ai fait la taille 34/36 et c'est nickel, comme d'hab' j'ai rajouté le double de côtes 3/3 au début. J'aime ces grosses torsades et ces côtes 3/3 en plein milieu du tricot. C'est un pull avec plein de choses à voir et ça me plaît! Encore quelques rangs pour le col, le monter, refaire ma belle à la lumière naturelle cette fois et Mr Brown est adopté!

Publicité
Commentaires
M
super beau, la prochaine fois fais nous une belle photo qu'on voit les jolies couleurs!
B
Qu'est'ce qu'il est beau! Avec le col il sera parfait. C'est aussi mon prochain projet, j'attends la laine qui est commandée, mais j'hésite à faire ma taille ou une taille en dessous; toi tu as fais ta taille habituelle ou la taille en-dessous j'voudrais qu'il rende comme le tien) ?
L
Déjà dans la demie pénombre il a l'air super sympa. (la couleur est très automnale, quel accord avec la nature)
R
oh oui, il est très sympa!!! vite tricoté en plus!!
Publicité