Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
30 septembre 2008

Bon, alors, le TAG du moment c'est de se montrer

Bon, alors, le TAG du moment c'est de se montrer petiote (merci Parfum du Ciel!). Mais revenons d'abord aux débuts de la Miliezebomb.

Au début, donc, il y eut le bing bang. Puis les dinosaures. Le printemps ayant été trop vert, et ayant mangé trop de salades, ils moururent dans d'atroces souffrances en buvant de la Badoit pour faire passer. Puis vint la poule. Ou l'oeuf. Chais plus...Quelqu'un sait où est l'aspirine? Puis le vent tourna à l'ouest, sur une pente raide de 23°, avec un taux d'hydrométrie proche des 77.45%. Ceci moins cela donna l'âge du capitaine, qui dans tous les albums de Gotlib, est de 55 ans, le cachet de la Poste faisant foi.

Et, jour miraculeux de 1981, me voilà! C'était hier...Tout au plus, avant-hier!

19810050

Là, je dois avoir 1 an ou 2... je laisse le soin à Môman de corriger l'âge à la seconde près, chaque mère sait faire ça ("Meuh non, là tu avais 16 mois-5semaines-4jours-23heures et 41 secondes, voyons mon poussin des îles") (perso, je sais pas le faire) (ça veut dire que je suis une mauvaise mère?! AAaaaaaah misère de mes os!)

Voilà, voilà...Alors je refile la patate chaude à Manu, La Brindille, Bia, Lino, Sophie-qui-se-la-coule-douce-en-vacances, Isaquarel, Pistache et Cacahuète, Môman (j'ai de la doc! J'avais fait un album de sa vie pour ses 50 ans, autant dire que j'en ai brassé des archives!)(joke! On s'énerve pas!)

Publicité
Commentaires
C
Déjà un goût prononcé pour la maille...lol
M
Merde je l'avais oublié ce tag !<br /> Il faut que je remettre les pieds sur terre j'ai un de ces boulots a rattraper. Un conseil, avant de te marier : fais le ménage a fond ! Ouai c'est pas glamour je sais...
L
comme tu es jolie et déjà entouré de vetement en laine!
E
j'aime ce tag!!! je dois le faire mais faut que je fouille....
L
Bon ben pour moi, va falloir attendre que je retrouve des archives...quoique je dois avoir des photos scannées sur le disque dur externe, et il est pas encore emballé.<br /> A voir !
Publicité