Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
11 octobre 2008

Le stress ne réussit pas...

... à mon porte-monnaie!
Oui, parce qu'on est en plein projet "let's become propriétaires!"...alors le stress va avec (hein, Sophie et Manu qui m'ont soutenue, à moitié pliée en 2 de mal de bide le jour où on s'est rencontrées!).

Donc, ce matin il fallait que je déstresse...

Virée à Mondial Tissu
111008_007111008_008
Nature morte au Kalanchoé Thyriflora... Tissus pour que Bia me couse une T d'hiver, avec manches longues (si elle n'accouche pas d'ici là!)

Virée à Cultura
111008_004111008_005
Nature morte au porte-bagage de vélo vert - Fourniture pour faire ce pull de chez Phildar pullboule.

C'est la même laine que pour Mr Brown, mais d'un autre coloris.
D'ailleurs, en parlant tricot, j'aime beaucoup celui-là mais comme il est cher (appel discret et diplomate à ma famille), ça pourrait faire une idée de cadeau de Noël, non?colorpull

Achat de lecture mensuelle intellectuelle
111008_006
Nature morte au paillasson et ombres de roue de vélo

Virée chez Séphora

eva

Et recourbe-cil miniature, et ombre à paupière KAKI EBLOUISSANT111008_013.

ça va mieux, je me sens plus détendue....





Publicité
Commentaires
P
J'adoooore tes natures mortes!!!<br /> Bon, ta laine me fait de l'oeil, encore une fois. Rien qu'à m'embêter! Dis, tu la trouves où? Près de chez toi?
L
Elle est belle l'ombre à paupière KAKI EBLOUISSANT ?<br /> J'ai des envies de fard à paupière en ce moment...
T
c'est pas moi qui vais te jeter la pierre, je suis une acheteuse compulsive dès que j'ai une contrariété !<br /> J'adore la laine elle est super belle, et les tissu aussi !
G
eh bien, ça fait du bien de s'acheter des co...eries parfois, des choses complètement inutiles mais qui font plaisir!
M
ben c'est bien ! ton porte monnaie il est tout détendu aussi... ha non rectificatif, il est vide et il baille...<br /> si tu te sens mieux c'est déjà pas mal, tu as de quoi t'occuper et te faire belle alors ca devrait aller.<br /> bravo pour le projet immo, c'est le moment : les prix se cassent la gueule ! bon courage tout se passera bien (t'as déjà accouché ?! ca peut pas etre pire !)
Publicité