Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 octobre 2008

Miam

Mes hommes aiment les Marrons Suiss' du commerce. Et que vois-je de mes yeux z'ébaubis? Lola donne la recette maison de ces marrons (Qu'est-ce qu'on dit? Merci, Lola)! Comme je suis une femme attentionnée et une mère dévouée, je vais tester pour leur faire plaisir:

231008b_005

Je fais goûter Gaël, et je demande l'anxiété au bord des lèvres: "ça ressemble aux Marrons Suiss'?" "C'est très bon, tu m'en redonnes un peu?" et Hugo d'avoir un sourire à s'en péter les zygomatiques quand je lui fait goûter aussi (môssieu ne parle pas alors môssieu sourit ou fait les yeux noirs pour se faire comprendre!)...Yeeeeeees, comme dirait Dora "C'est gagné! We did it!". C'est au frais, il ne manquera plus que l'aval du chef de maison ce soir!

Sinon, y'a des soirs où j'ai pas d'idées de repas 231008b_006 alors je sors ma recette "tout le monde aime ça": le cake aux olives et lardons. Sauf que là, j'ai plus de lardons, alors j'ai mis des pignons (va falloir que je révèle à mon homme que c'est un cake végétarien...Les Marron Suiss' maison ça peut faire passer la pilule vous croyez?). Rien que voir le sourire de mon amoureux quand il passe la porte et qu'il devine que j'ai fait LE cake qu'il aime...ça vaut toute la cuisine du monde!

J'ai cuisiné avec mon inspecteur des travaux finis, toujours là dès que ça s'agite dans la cuisine!

231008b_007 231008b_008
231008b_009 231008b_013
231008b_011

Bien sûr, il goûte à tout: oh du blanc d'oeuf cru, oh la pâte, oh le couvercle du pot aux olives, oh les olives, oh la cuillère de savora, oh la briquette de vin blanc...

ET BON APPETIT BIEN SUR!

Publicité
Commentaires
A
alors c'était bon, validé par la famille ?
L
ah ah alors ma recette (enfin piquée sur un autre blog!) a eu du succès! ah ah !!! cool!
A
Coucou,<br /> j'ai bien lu ton petit message pour ton mariage, je ne te promets rien mais si j'ai le temps je te ferai ta petite fée indienne!<br /> A bientôt!
S
Tu me donneras la recette du marron-suiss ? ça a l' air drôlement bon !
L
Coucou,<br /> cela me donne l'eau à la bouche ton cake. De quoi l'accompagnes-tu lors du repas? Légumes, salade?
Publicité