Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
23 octobre 2008

ça avance, Héloïse, ça avance!

231008c_003
231008c_004

J'ai fini le devant, assemblé le devant et le dos (chuis trop fière de mes coutures, elles sont belles!!), rentré les fils...
Par contre, il pèse un âne mort ce tricot! Nota bene: ne jamais se peser avec cette cape-poncho sur le dos!

Reste le col, les poignets, les bandes de finitions en bas...
Pétard, j'y retournnnnnnnnne
!

Publicité
Commentaires
C
La quantité de mailles à tricoter!! C'est pas pour moi, ça: suis pas assez rapide...lol<br /> Très jolie cette couleur.
L
ouha, chui impressionnée là !!<br /> c' est pour la cousine héloise : elle va être super fière de le porter !<br /> tu tricotes à une vitesse incroyable, mille bravos :)
Z
Je suis super impressionnée, quand je vois la taille,j'ose même pas imaginer le temps, le poids sur les aiguilles... Bravo et quel courage!
P
Purée, je suis impressionnée par ta rapidité!!! déjà comme ça, c'est magnifique, j'ose même pas imaginer le poncho fini!!!
H
je suis bluffé wouah c'est beau et tu vas vite! tu es lucky luke du tricot comme moi au crochet toi! moi j'adore triicotter aussi et je n'e trouves pas ça monotone je trouve que c'est libérateur, apaisant comme un moment de lacher prise et de douceur. Mais je suis tellement happé par ma passion du free que je n'arrivais plus à le continuer car pendant que je tricotte je ne me lache pas sur mes créas! Alors merci mille fois Mily de m'avoir rendu ce service et je ferais de toi la plus belle shrugeuse de la Terre;)
Publicité