Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
31 octobre 2008

Elle est pas belle...

... la belle Héloïse avec le poncho que j'ai fini de lui tricoter?!
C'était mon premier troc, et j'espère pas le dernier, traiter avec des personnes aussi agréables qu'elle, c'est un régal! Ma partie du troc est entre ses mains, en train d'être réalisée...J'ai hâte, j'ai hâte!

P1030464

P1030466

Comme je suis une grosse feignasse soucieuse du détail, au lieu de tricoter le col, les poignets, les bandes de finition en bas du dos et du devant, j'ai tout relevé. A l'aiguille circulaire pour le col, comme ça pas de couture apparente lorsqu'elle le replie. Et finalement, je trouve que ça rend aussi précis que lorsqu'on coud les mailles une par une sauf que c'est plus ch*** avec cette méthode.

Publicité
Commentaires
L
C'est trop zoli!<br /> moi aussi je veux faire des trics te trocs avec toi! D'abord!
P
Superbe réalisation et en un temps record!
M
La couleur est super ! En plus ça a l'air d'etre un régal a porter...<br /> Ben moi j'suis dégoutée : t'es trop forte !
H
quel délice de s'envelopper dedans, mes collègues étaient toutes jalouses au boulot, j'ai l'impression de m'envelopper dans ma couette ambulante et le travail de Milie est parfait vraiment je suis comblée de notre troc! je travail pour toi à donf je te montre ça ce wkend;) si tu es aussi fan du shrug que moi ton pancho on peut décliner les couleurs pour d'autre troc hein;)
L
C'est vrai que c'est un peu plus chiant mais le résultat est plus net. Tu as super bien bossé !
Publicité