Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
1 novembre 2008

Goûter chocolaté et validé!

Pour le goûter, j'ai préparé en début d'après-midi des roses des sables (pour les junk-fooders, c'est comme le Mc Crispy!). Merci Amandine pour la recette et pour l'idée!

011108_002

Vu le sourire d'Hugo quand on l'a mis à table déjà...011108_006

C'EST DELICIEUX et plein de magnésium car vous savez bien que je ne mange ABSOLUMENT pas du chocolat pour le plaisir, mais juste pour me doper en magnésium...Hum...

Seul petit défaut de ce goûter, l'aspect esthétique des convives en fin de repas...
011108_004 011108_008

Recette : 300 g de chocolat pâtissier, 100 g de beurre, des poignées de corn-flakes natures, et tu touilles et tu touilles, tu fais des petits ou des gros paquets (comme la première photo l'illustre, j'avais des z'énoooooooooooormes paquets). Tu mets au congélo quelques heures avant dégustation. Puis tu mets des gants chirurgicaux pour les déguster!

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi c'est végétaline à la place du beurre et frigo toute la nuit !<br /> Qu'est ce qu'il mange Hugo, c'est fou...<br /> Bizzzzzz au photograf en herbe !
T
raah c'est trop bon les roses des sables ! Moi je remplace le beurre par de la végétaline, c'est aussi bon !<br /> Sinon ma drogue c'est 2 carreaux de bon chocolat le soir devant la télé (genre "éclats de caramel", "menthe"...miaaammm !)
S
Aaaaaaah! l' orgie de chocolat ! attention au foie !
L
et moi qui n'est toujours pas gouté...<br /> pour la peine je vais aller piocher dans mes macarons!
N
Trop mignonnes ces p'tites bouilles barbouillées de chocolat !Alors comme ça toi aussi tu ne manges du chocolat que pour le magnésium ? Moi je mange celui au lait au lait , avec du praliné , genre escargot Lanvin ,ou fourré truffe Côte D'Or ou fourré café whisky de Lindt !!! pas sûr pour le magnésium ... lol
Publicité