Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
3 décembre 2008

A chaque fois...

(rubrique "cuisine", Sebiwan, si tu me lis...)

A chaque fois -donc- que je fais la tarte au sirop d'érable de Bia, ça se finit comme ça:

031208bis_007031208bis_012031208bis_017

Faut dire que je la fais assez régulièrement parce qu'elle est super bonne! Alors comme demain c'est un grand jour, nous avons préparé avec Gaël une tarte au sirop d'érable tout-court-sans-noix-pour-éviter-des-allergies-"des-fois-que"-mais-c'est-bien-meilleur-avec pour qu'il l'emmène dans sa classe. Je trouve que c'est bien de leur faire goûter autre chose que le marbré ou des trucs basiques déjà goûtés 10 000 fois.

031208bis_014
031208bis_019

Publicité
Commentaires
A
mmmmm je ne l'ai jamais faite celle là, mince et pas de sirop d'érable dans mes placards, il va falloir y remédier !
S
avec une tarte comme ça, ils vont se régaler (faut que j'essaye cette recette, miam miam)
M
BON ANNIVERSAIRE GAEL!!!<br /> ce soir on fête l'anniversaire de la grand-mère de Boubou et je dois lui faire une tarte au sirop d'érable aussi!!!
L
Qu'est ce que ça à l'air bon ! Mais bon, le jour où tu m'en feras une je veux bien des noix dedans parce que j'suis pas allergique.
I
Si c'est le grand jour... alors<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE....<br /> Ben cette année je me suis ratée....<br /> Zut....<br /> Elle à l'air apétissante cette tarte !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité