Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
3 décembre 2008

Ho!Ho!Ho!

Je n'avais rien pour garnir ma guirlande de l'avent. C'est ballot!

031208bis_004

Alors, pour changer des étoiles, des sapins, des bonhommes de neige, du Ho!Ho!Ho! man, on va la garnir de rênes du Danemark, et ça constituera petit à petit le traînau du Père Noël (le Ho!Ho!Ho! man précédemment cité).

J'ai pris pour gabarit un rêne danois qui était accroché à un cadeau d'Hugo de Noël dernier, offert par Tata Lulu et Tonton Lars Le Père Noël (d'ailleurs, je l'adore ce rêne, alors si vous avez d'autres trucs comme ça à accrocher aux paquets les filles, je prends!):

031208bis_022 du papier festif de Noyel aux p'tites étoiles...

031208bis_008 Gaël a essayé de m'aider à couper, mais avec un papier fort et plein de creux à faire, pas facile!

031208bis_013031208bis_018 Pour l'instant les bouts de papier sont sur la table, plus pour longtemps...

031208bis_009
ARGH! Enfer et damnation! Montjoie! Saint Denis! Que trépasse si je faiblis! Il m'en manque 5! Il va falloir couper une 3ème feuille! Demain...

031208ter

Voilà le début du traîneau! Quand il sera plein,
ça veut dire que la Père Noêl va passer!

Publicité
Commentaires
J
très bonne idée ça .. <br /> et le père .. il est pas trop fatigué là ??
A
mais quel patience de découpage pour tes jolis doigts de fée !
S
voilà une idée qu'elle est bonne pour intégrer sans trop de dégâts chocolateux (lol) le temps qui passe ;o))
M
bonne idée, c'est super joli!
I
Super l'idée de se rapprocher de noyel... mais y z'ont pas de calendrier de l'avent avec des chocolats ces pauv' zenfants ????<br /> BIzzzzzzzzzzzzz
Publicité