Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
5 décembre 2008

La loose #2

Shrug, suite et fin et adios!

031208_002

hier soir, boostée par vos conseils, j'ai repris le shrug, j'ai défait les rangs de jointure, récupéré les mailles, et rabattu à 3 aiguilles les 2 côtés de 16 cm en face à face:

031208_002
C'est trop large, ça dégouline sur les épaules, c'est pas beau.

Pis, sur le modèle, même si y'a rien de cousu normalement, ça se croise.

Bon, j'ai tout redéfait, récupéré les mailles et rabattu à 3 aiguilles les côtés de 16 cm en  les croisant:

Copie_de_031208_002

Voilà le résultat:

041208shrug001
041208shrug002
C'est trop large, ça dégouline sur les épaules, c'est pas beau.

BREF. J'en peux plus de celui-là!!!!!

Alors, Héloïse, hein, comme je t'ai dit dans le mail....Par contre j'ai pas rentré les fils des coutures, ça poendouille!

J'en ai marre d'enchaîner les loose tricot en ce moment (le shrug, le pull croisé BdF...)...Alors, en ce moment, je travaille sur un truc pour ma voisine, mais je ne vous en parle pas dès fois que je le loupe encore!!!ET après, j'attaque le pull de Val. Celui-là je le connais, je ne devrais pas trop me tromper ;)

Publicité
Commentaires
P
Wouaouhhhh! c'est à mon tour? Chouette!!!! Mais prends ton temps hein? Parce que je suis pas prête du tout!!!
M
Moi aussi je pensais comme camounjazz, nespot, darkpandore, tricomondesophie ... allez, un dernier essai avant l'abandon ???
B
C'est vrai qu'après le plaisir du tricot, vient le moment tant appréhendé de... l'assemblage et essayage, avec parfois son lot de déception. C'est le jeu ;-)<br /> Allez, ne reste pas sur cette mauvaise impression, lance-toi dans un truc sympa et facile pour oublier!<br /> Biz
L
heu... pour être objective, berk!
T
oui, moi aussi je voulais dire : sur chaque manche, tu couds ensemble les 2 morceaux de 16 cmmm ( bref tu plies en 2 et tu couds, quoi !)
Publicité