Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
4 décembre 2008

Joyeux anniversaire mon petit amour!

ann_e_20030106

Il y a 5 ans, naissait le fruit de notre amour....

vrac_2008_015

5 ans...Comme tu as grandi! Tu es un garçon curieux, vif, éveillé, qui adore rigoler, faire des blagues, dire des bêtises pour nous faire rire, tu travailles bien en classe, tu participes, tu nous fait des déclarations d'amour, tu aimes danser, en ce moment tu découvres de nouveaux jeux de cartes, plein de nouveaux horizons de plaisirs s'ouvrent à nous, je t'admire et aimerait avoir ta force de caractère parfois...Mon petit ange, qui n'est plus si petit...Et pourtant, tous les soirs avant d'aller me coucher je viens te voir dormir, te reborder, te replacer ton doudou pour qu'il soit près de toi si tu te réveilles quand tu fais un "maurais rêve". Tu nous combles de bonheur, ton papa et moi, nous sommes fiers de toi! Je t'aime mon Gaël...

Publicité
Commentaires
G
C'est la plus belle déclaration qu'on puisse faire à son enfant... Bon anniversaire à Gaël!
L
bon anniversaire à ton petit grand...
C
Un très joyeux anniversaire Gaël.<br /> Quel beau sourire il a.<br /> :)
H
trop mimi ton fiston Joyeux anniversaireuh!!!!<br /> mais je crois reconnaitre ta maman qui joue aux cartes, comment l'ai je reconnu;) c'est qu'elle ne le quitte plus mon chauffe cou qu'est ce que ça me fait plaisir;)
C
Bon anniversaire grand gael! c'est très touchant ce que tu as écrit d'ailleurs j'en ai même eu les larmes aux yeux,moi aussi je le borde tous les soirs et remet son doudou en place au cas où il ferait un "maurais rêve"(c'est drole il prononce comme le tien, enfin plus maintenant car il a 7 ans)et maintenant qu'il est une semaine sur deux chez son papa et bien je borde son doudou dans son lit...
Publicité