Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
9 janvier 2009

Col CG pour héloïse!

J'avais bien commencé quelques rangs pour changer du chèche, pis je m'étais astreinte à finir le châle de Sophie. Donc, ce soir, après le chèche, les BO assorties, hop on reprend le tricot laissé en attente.

Eh oui, encore un troc avec Héloïse: un col à torsades contre un de ses bonnets lutins à mes couleurs!

090109col_011
Oui, il faut toujours un col assorti à ses après-skis!!!

090109col_014
Ohhhhhh des belles torsades dans un fil mutin!

Pour changer de toutes les couleurs qu'elle a déjà, Héloïse veut du blanc! C'est vrai que parfois on sature des couleurs et qu'on a besoin de revenir aux valeurs de base: noir et blanc (enfin, les seules fois où je m'habille tout en noir, généralement, le soir, je déprime, il m'a manqué un truc toute la journée: les couleurs!!).

090109col_015  090109col_017Tu peux même le mettre en cache-oreilles!

Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup!!!!!! merci j'ai déjà envie de me lover dedans c'est tout douillet à l'oeil et ce blanc crème à tomber! mon seul petit regret c'est que ce type de laine ne laisse pas voir aussi bien que ton autre col blanc ton magnifique travail de torsade mais pô grave j'aime trop ça sera pour une prochain troc dans une autre laine et autre couleur, quand on veut rentrer dans la cours des ours on en sort plus;)
I
super cet ouvrage mais qu'est ce que tu vas vite
N
Sympa ce col.<br /> tu penses que je pourrai le faire avec ma laine neige??
L
Comme cela Hélo sera assortie aux couleurs dehors (attention de ne pas la perdre)
P
Toi tout te va! le blanc, le noir, les couleurs, t'es une vraie bombe!!! Bon sinon, je viens juste de commander le tissu pour ton tablier, alors va falloir patienter parce qu'il vient d'Inde!!! Plus Bollywood tu meurs! Et je vais m'attaquer à ta ceinture ce WE! pour les pelottes, tu devrais les recevoir d'ici la fin de semaine prochaine! je sais, j'suis pas rapide!!!
Publicité