Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
10 janvier 2009

ravie!

Ca matin, test de ma nouvelle MAC! Première réaction de Gaël: "Oh, elle fait pas de bruit celle-là, on peut jouer tranquillement!"!

090109col_001

Allez, zou, c'est parti pour la housse du siège d'Hugo...

090109col_002
Surfilage OK

Je me suis fait plaisir sur l'ourlet en testant un nouveau point!

090109col_005

Et voilà le résultat!

090109col_006
090109col_003090109col_007

Gaël a dit que c'était trop beau et Hugo s'est exprimé à sa manière 3 secondes après son passage sur le siège: 090109col_008

Du coup, j'ai passé un petit ruban sous le rabat et j'ai fait un noeud derrière le siège!!!

Contente de moi, du rendu, du silence de la machine!

Publicité
Commentaires
M
hannnnnnnnnn trop bo tes point et une machine qui ne fait pas de bruit, t'as trop de bol : t'es une pistonnée toi... j'suis verte !<br /> Bisous
S
Bravo !bravo ! de mieux en mieux !
C
un vrai travail de pro dis donc! bravo!
C
et bien, tu te débrouilles bien !!!! Et super le point !!
L
hé mais t'es une vraie pro!<br /> Bravo!<br /> Alors à quand c'est aprem couture?
Publicité