Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
11 janvier 2009

Pas de regret!

Héloïse, j'ai senti dans ton dernier com' une pointe de regret et je veux que ce troc soit à ta convenance, alors cette aprèm' pendant la sieste des loustics je t'ai refait un col CG avec des torsades qui se voient plus!
Mais c'est moins blanc du coup ;)

110109col2_001

Je te fais parvenir les deux, comme ça tu en auras un plus "casual" (le blanc-crème) et un plus "girly" (le rosé). Qu'en penses-tu cette fois?

110109col2_003
110109col2_004

Publicité
Commentaires
P
Trop beau le rosé!
C
Moi, j'aime bien les 2!<br /> Quelle générosité quand même!<br /> Bizzz<br /> Virginie
L
Ca vaut le coup de troquer avec toi ;-)<br /> Va falloir que je me le fasse ce modèle !
T
les 2 sont sympas mais je préfère le 2eme !
I
ces deux cols sont super beaux
Publicité