Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
11 janvier 2009

BO Volumik pour Héloïse!

Héloïse m'a dit aimer les BO au crochet que j'ai faites pour Sophie, et qu'elle aimerait bien en avoir des assorties à son col CG. Y'a qu'à demander!

Par contre, vu le fil, impossible de faire un granny avec, on y verrait rien! Alors voilà ce que j'ai conçu pour toi, Héloïse!

110109_001
110109_002

110109_004 110109_007 110109_005

(bon, par contre, je pense que tu devras les reformer quand tu les recevras (si elles te plaisent): juste un coup de doigt dans le centre pour faire ressortir le bombé et c'est good).

Publicité
Commentaires
T
Oh, c'est trop mimi et rigolo, ces petits cols en laine ! Voilà une idée super sympa pour agrémenter un joli petit haut au gré de ses humeurs !<br /> J'adore !
H
comment tu me gate trop!!!! je ne sais pas quoi dire... si, merci!!!
Publicité