Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 janvier 2009

TAG toi-même!

Ah ouais! On me taggue! Comme ça?! Tout ça parce que j'ai fait une petite moquerade suite à un mail....Pffff...J'te croyais pas comme ça Isabrode...Mais soit, je m'incline et je m'éxécute: il faut que je montre la 6ème photo de ma dernière série (de photos prises !)

Alors, alors, alors....c'est laquelle...

(rhooooooo non pas celle là...c'est gênant!)

(rhooooooo non, y'a des jeunes yeux qui pourraient tomber là-dessus!)

(rhooooooo...je rougis!)

Bah, je vous l'ai déjà mise aujourd'hui en plus...Bon, tant pis, c'est le TAG ma pauvre Lucette!

270109_006

Publicité
Commentaires
I
Ah bon je m'appelle Lucette !<br /> Bon ben si tu veux !<br /> Roooo... t'es pas vexée...<br /> t'as vu avec l'adsl.... je te réponds vite<br /> <br /> Bon allez je vais manger mes taccos.... j'ai faiiiim !<br /> Bizzzzzzzz (de réconciliation, s'il y a lieu !)
Publicité