Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 janvier 2009

Quand je vous dis...

... que je n'aime pas le ménage:

270109spi_001

C'est plein de toiles d'araignées chez moi!!!

ça y est, je l'ai finie cette couverture! Après des heures de passées et des centaines de doubles brides crochetées...

270109spi_003
Je lui ai fait un screugneugneu-araignée...

Gaël m'a laissé ses instructions: "Si tu la finis cette nuit, tu me la mets dans le lit, et sinon, c'est pas grave, tu me la finis demain" (et je dors quand mon amour?!)

Alors je m'éxécute, faible mère que je suis:

270109spi_004
270109spi_005
Fais de beaux rêves mon amour, et j'espère que tu seras heureux à ton réveil...

Publicité
Commentaires
S
qu'est-ce qu'on ferait pour les enfants...lol<br /> moi ça ne me dirai pas trop de dormir avec une toile d'araignée sur moi ! lol je me rappelle la crise de rire qd j'ai encadré dans mes jeunes années un séjour linguistiques et où j'étais hébergée dans la chambre du petit : fan de spiderman à fond, les draps, le papier peint... lol lol
C
la couverture est superbe, bravo à toi !
C
t'es trop cool toi!!! Tu acceptes les arîgnées et les toiles dans ta maison et sur le lit de ton fils!!!!!! Il est craquant!!<br /> <br /> bisous à la Super Maman!!
S
L'araignée... L'araignée... Quand elle pète elle pue des pieds... !!! Hein ??? Quoi ??? C'est pas ça la chanson ???
R
Très réussit cette couverture.<br /> Et blog très sympa aussi, on reviendra
Publicité