Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
6 février 2009

Bravo Lola!

Bah oui, c'est elle qui a trouvé la réponse au post-post-post précédent (, quoi).

Car bientôt c'est l'anniversaire de notre Gogo-rigolo, et comme en ce moment il nous fait tout le temps le cochon, je lui ai confectionné un coussin George Pig, le frère de Peppa!

Et le thermocollant est mon ami. Eh oui, après avoir découpé 15 000 1 500 150 bon 30 pièces de tissus et les avoir thermocollées patiemment, on se connait bien maintenant (malgré des débuts difficiles: "eh m**** c'était pas sur cette face là qu'il fallait que je fer à repasse!!!").

060209pp_002

et voilà le boulot après 2 épisodes de Bones:

060209pp_001060209pp_004
Face A / face B

Mais il est pas fermé ce coussin! Bah oui, parce que je cherche désespérement une boîte à MEUH, mais à GROIN, et c'est pas facile!!!! Boîte que j'insérerai dans le cousssin (en tout bien, tout honneur) et qui fera rigoler Gogo-rigolo à chaque mouvement. C'est sûr. Du moins, c'est mon plan!

Publicité
Commentaires
A
alors trouvé or not la boite à groin ?
I
Génial ce coussin !<br /> Et pas mal l'homme aux aiguilles !<br /> le mien je lui ai même pas proposé....<br /> Bizzzzzzzzzzzz
A
tiens, il y en a à la librairie où je bosse un samedi sur deux... Un client (sur deux aussi) les fait sonner en se pointant pour payer!
P
trop trop chouette ton coussin, j'adoooore! Ca me fait penser qu'il faut que je fasse pareil pour ma fille mais avec Dora et babouche ;-)<br /> Sinon, question existentielle aussi: tu crois pas que la boîte à groin quand elle sera passée à la machine elle fera pas bloub bloub?
C
Excellent!!!!!!<br /> T'as juste thermocollé ou dtu as cousu après aussi????<br /> Bizzz<br /> Virginie
Publicité