Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
7 février 2009

Ah mon homme!

Il m'étonnera toujours...Pour rigoler je lui demande si il veut que je lui apprenne à tricoter (comme quand je lui demande si je peux le coiffer, le maquiller...bah oui, j'ai pas de fille alors je fais comment pour jouer à la poupée moi?!). Questions existencielles auxquelles il réponds toujours non, ce rustre.

Sauf celle du triot, il a dit Oui, presque pas sous la contrainte, alors je lui ai donné son premier cours tout à l'heure!

070209_006070209_001Copie_de_070209_018070209_002

Il a fait 4 rangs de point mousse, et 2 de point envers...Est parti de 5 mailles et est arrivé à 6 mais il s'est super bien débrouillé! J'étais très contente de passer ce moment avec lui et essayer de lui faire partager ma passion. Son verdict "C'est rigolo, mais j'aurais pas la patience!". Pas grave, mais merci d'avoir essayé! 

Publicité
Commentaires
B
Alors ça c'est géniaaaaaaal!!! Trop bien les photos de l'Ours au tricot!! Que c'est émouvant un homme qui bidouille, CULTE la tête de concentration!
M
tu lui a promis quoi en échange contre la rédaction de cet article , hummmmmm ??? coquine va !
L
Le mien, il apprécie mes aiguilles pour se gratter le dos ...<br /> Pfff<br /> Bravo à l'Ours
S
Bravo !!! J'aurais pas fais mieux !
L
ce qui compte c'est qu'il est accpté de passer ce moment avec toi et d'essayer de comprendre ta pssion! C'est un chouette mec! je comprend pourquoi tu veux l'épouser! ;)
Publicité