Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
12 février 2009

J'en vois le bout!

120209_064 Boostée par les photos de Gaephiel, j'ai remis un coup de turbo à Myopicsteria ce soir (oui, moi aussi je veux montrer que je suis bien gaulée en rentrant le bide et en gommant mes cuisses sur photoshop)

120209_065
Elle est de retour...et elle n'est pas seule la torsade! Oui, d'accord Lino je te pique tes titres mais tu m'as trop fait rire en sortant ça ;)

Publicité
Commentaires
M
Plus que quelques rangs et c'est la quille!!! Après tu pourra faire la belle avec!
L
OUi ! on va leur faire la peau à ces torsades et une fois qu'on en sera venue à bout, on va pouvoir parader ;-)
M
J'hallucine ! Rassure moi tu tricotes en dormant ???
Y
celui la il est waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Que de jeu de mailles. Chapeau le col fait rever
Publicité