Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
18 mars 2009

ça, c'est fait!

Dans les préparatifs du mariage, sur la "do to" liste, il y avait: coudre les boutons sur les vestons des fistons.

Tâche que je remettais à plus tard parce que j'avais peur de tout louper, je n'ai jamais fait de boutonnière...Je me suis entraînée, aidée par une gentille bloggueuse couturière , mais je repoussais l'échéance... Je me suis lancée parce que l'air de rien...JE ME MARIE LA SEMAINE PROCHAINE (respire, respire, zennnnnnnnnn, huile essentielle, méditation, yoga...). Gasp!

180309b_004
Celle de Gaël...

180309b_007
Celle d'Hugo...

180309b_006
Oui, oui, je repasserai les faux plis, Môman ;)

180309b_009
Ils seront mignons dedans!!!

J'ai passé commande de petites cravates assorties chez une grande enseigne de VPC...Yapluka! Ouf, ça, c'est fait!

Publicité
Commentaires
B
Tes petits loulous seront beaux comme des astres dis-donc!!!Comme ils doivent fiers et impatients de marier leurs Parents, non?Vous faites vraiment une super petite famille je trouve!!J'ai l'impression qu'il y a toujours de l'ambiance chez vous!ça m'a l'air chaleureux à vous voir!<br /> Bizoos!<br /> PS:VIVEMENT l'après-mariage qu'on puisse voir ta ROOOOOOOOOOOBEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
ils vont être superbes!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
TRES BIEN REUSSIES CES BOUTONNIERES !!!<br /> <br /> LA GENTILLE(merci pour le compliment) BLOGUEUSE TE SOUHAITE :<br /> UN MERVEILLEUX MARIAGE ET TE PRESENTE TOUS SES MEILLEURS VOEUX<br /> DE BONHEUR !<br /> <br /> A+
L
c'est la redoute? pour les cravates?
T
Bravo tu t'es débrouillée comme une chef elles sont très bien tes boutonnières !<br /> Ils vont être trop beaux tes bonhommes !
Publicité