Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de MiliezeBomb
27 mars 2009

Dernier post de demoiselle!

Je tricote encore un peu entre deux préparatifs, deux coups de fils d'organisation pour demain, j'ai revu mes sisters hier quel bonheur!!!!

Alors, pour Senggi, j'ai chois de faire tes mitaines au point de gondron, ça te va?

270309_001 face A
270309_002 face B

Est-ce que ça te plaît? Si oui, tu préfères quelle face, pour que je prévois de quel côté je fais la couture?

Pour Bia, j'ai commencé ton birch mousseux...J'ai commencé sur des aiguilles droites, puis je suis passé sur une circulaire, l'air de rien on augmente d'une maille par rang!

270309_003270309_004

Sinon, Hugo est passé chez le coiffeur (le vrai, pas moi pour une fois), qu'est-ce qu'il fait p'tit garçon comme ça!

260309_005260309_002

Un grand MeRcI à toutes, pour vos petits mots d'encouragements pour demain qui me parviennent depuis quelques jours, des enveloppes garnies de riz et lavande porte-bonheur que je reçois (Isabrode, t'es un ange) 270309_005...Je penserai bien à vous et à toutes celles qui ont si gentiment participé à mes Bollywooderies, merci de m'avoir suivie de ce délire!!!

Publicité
Commentaires
M
Et il s'est laissé faire, le fiston ? Avec quoi tu l'as appâté ? Vas-yyyyy dis -moiii ! C'est la 1ère coupe de garçon qui ne ressemble pas à la coupe de Karadoc, comment t'as fait, qu'est-ce que tu lui as demandé, au coupe-tif et comment t'as fait pour qu'il reste sur sa chaise ? Z'ont fait un shamp ? Tu peux y aller, je suis inscrite chez les Mauvaises, les Indignes et les Bargeotes Mères, RIEN ne me traumatise...
S
Hello<br /> <br /> Ca va super. Je préfère la face A.
L
PLein de bisous ma belle, je pense fort à toi pour demain. Cela va être formidable et vous allez avoir une belle fête pleine d'amour et de joie
F
que le soleil soit demain au grand rendez vous!<br /> On ne le vit qu'une seule fois!<br /> que cette journée soit belle et magique où l'amour règne! entourés des gens que vous aimez!<br /> Pleins de belles choses pour toi et ta moitié!
A
Quant à moi je n'aurai pas tenu mon pari de t'envoyer quelque chose, mais qu'à cela ne tienne, tu as tous mes voeux pour que la journée soit belle et que le bonheur t'accompagne bien plus loin que demain!
Publicité